FR

Deux nouveaux prétendants prestigieux pour Marcus Thuram

par

Deux nouveaux prétendants prestigieux pour Marcus Thuram

Le jeune tricolore attire de plus en plus de clubs pour le prochain mercato.

Appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, Marcus Thuram commence à se faire un nom auprès des plus grands clubs européens. Si la Juventus et l’Inter Milan se sont récemment positionnés sur son cas, le jeune tricolore de 23 ans intéresserait deux nouvelles formations pour le prochain mercato.

Selon les dernières informations du quotidien Bild, il s’agit de Manchester City et du FC Barcelone. Actuellement sous contrat avec le Borussia Mönchengldbach, ce dernier pourrait disposer d’un bon de sortie à l’issue de la saison. Ses dirigeants l’estimeraient actuellement à 40 millions d’euros. Un prix qui pourrait grimper en flèche en cas de participation au prochain Euro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Moenchengladbach

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.