FR

Deux joueurs de Nîmes pourraient rester en Ligue 1

par

Anthony Briançon et Renaud Ripart seraient dans le viseur de l’ESTAC.Deux joueurs de Nîmes pourraient rester en Ligue 1

Malgré leur investissement tout le long de la saison, Anthony Briançon (26 ans) et Renaud Ripart (28 ans) n’ont pu éviter la relégation du Nîmes Olympique en Ligue 2.

Néanmoins, ces deux joueurs pourraient ne pas accompagner les Crocos en deuxième division puisqu’ils seraient déjà convoités.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de RMC Sport, le promu Troyes envisageraient sérieusement de les récupérer.

Le journal L’Équipe va même plus loin et révèle des chiffres notamment. Un salaire de 80 000 euros mensuel aurait notamment été proposé au défenseur central et à l’attaquant auteur de 11 buts cette saison.

Les Nîmois ne devraient pas conserver à tout prix leurs joueurs qui n’ont plus qu’un et deux ans de contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.