FR

Deux espoirs néerlandais en Ligue 1 ?

par

Rennes et Reims lorgnent chez les espoirs néerlandais.Deux espoirs néerlandais en Ligue 1 ?

Après l’OGC Nice qui a déjà recruté deux joueurs d’Eredivisie (Stengs et Rosario), c’est au tour du Stade de Reims de lorgner du côté des Pays-Bas.

En effet, si l’on en croit le journal L’Equipe, la formation champenoise travaillerait actuellement sur le recrutement de Mitchell Van Bergen.

Ce jeune joueur de 21 ans qui évolue actuellement à Heerenveen, serait même tout proche d’être transféré en échange de 1,2 millions d’euros, hors bonus.

Il devrait signer espoir néerlandais devrait signer pour 4 ans et pourrait être rejoint en France par un compatriote.

Il s’agit de Jerdy Schouten, lui aussi convoqué chez les espoirs des Pays Bas, mais ce dernier pourrait atterrir plus à l’ouest.

Si l’on en croit le journaliste Simone Rovera, le milieu de Bologne (24 ans) serait ciblé par Rennes en cas de départ d’Eduardo Camavinga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.