FR

Les deux clubs de Manchester suivent un international belge

par

En vue du mercato hivernal, les deux formations de Manchester pourraient se livrer une bataille concernant le recrutement d’un milieu de terrain. Selon Calciomercato, José Mourinho et Pep Guardiola apprécieraient beaucoup le profil de Leander Dendoncker.

Âgé de 22 ans, ce jeune international belge (4 sélections) évolue sous les couleurs d’Anderlecht. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Mauves, ce dernier serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.

Apparu à 8 reprises (1 passe décisives) en championnat, le joueur aurait également la cote en France où Monaco le surveillerait de près pour pallier un éventuel départ de Fabinho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.