FR

Deux clubs de Ligue 1 sur Mahmoud Dahoud

par

Mahmoud Dahoud pourrait rapidement rejoindre la Ligue 1.Deux clubs de Ligue 1 sur Mahmoud Dahoud

Actuellement sous contrat avec le Borussia Dortmund, Mahmoud Dahoud pourrait dire stop avec le club de la Rhur et s’envolait pour la France notamment !

En effet, l’international allemand (2 sélections) joue peu (5 apparitions seulement en Bundesliga) et aurait la possibilité de fouler les pelouses de Ligue 1 donc, comme l’indique le média Sport1.

L’AS Monaco serait notamment sur ses traces et aurait déjà manifesté leur intérêt, mais la formation princière n’est pas seul sur ce dossier.

L’Olympique de Marseille suivrait aussi de près ce dossier pour pallier l’imminent départ de Morgan Sanson pour Aston Villa.

A noter que Pablo Longoria dispose de 10 millions d’euros pour trouver le successeur de l’ancien montpelliérain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.