FR

Deux cadors anglais se penchent sur Raphinha

par

Raphinha aurait déjà convaincu du monde en Angleterre.Deux cadors anglais se penchent sur Raphinha

Transféré l’été dernier du Stade Rennais à Leeds United, le milieu offensif Raphinha est enfin lancé sous les ordres de Marcelo Bielsa.

En effet, s’il avait eu du mal à démarrer sous ses nouvelles couleurs, le Brésilien de 24 ans ne quitte plus le onze de départ aujourd’hui.

Apparu à 20 reprises en Premier League, il a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives depuis la mi-octobre.

Des statistiques qui auraient interpellé deux cadors britanniques et notamment Liverpool et Manchester United, selon la presse anglaise.

Les Red Devils pisteraient toutefois en priorité Jadon Sancho, tandis que les Reds pourraient pallier un probable départ de Sadio Mané ou Mohamed Salah.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.