US

Deux Brésiliens vers Bordeaux, Basic se rapproche de l’Italie !

par

Ça s’agite du côté des Girondins de Bordeaux cet été !Deux Brésiliens vers Bordeaux, Basic se rapproche de l’Italie !

Le mercato des Girondins de Bordeaux n’est pas terminé et deux Brésiliens pourraient rapidement poser leurs valises en Gironde.

En effet, selon L’Equipe, les Aquitains lorgneraient sur Marcos Paulo, l’attaquant de l’Atletico Madrid et Fransergio, le milieu de terrain de Braga.

Fransergio devrait même être la 4ème recrue du club après Gideon Mensah, Ricardo Mangas et Thimothée Pembélé puisqu’il doit passer sa visite médicale aujourd’hui.

Son transfert est estimé à 5 millions d’euros, hors bonus, tandis que l’intéressé va lui s’engager pour 3 ans plus une année en option.

Il devrait remplacer Toma Basic qui lui se rapprocherait de la Lazio Rome, comme l’a indiqué le journaliste Fabrice Hawkins .

La formation italienne aurait d’ailleurs formulé une nouvelle proposition de 8 millions d’euros sur ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.