Après la rupture de son contrat avec Chelsea, Raheem Sterling est à la recherche d’un nouveau défi. L’ancien ailier de Manchester City est convié par un ancien coéquipier à le rejoindre en Italie.
Raheem Sterling est sur le point de rebondir. Après avoir quitté Chelsea la semaine dernière, l’international anglais est désormais un agent libre. À 31 ans, le joueur qui a fait les beaux jours de Manchester City serait en discussion avec Naples où évolue actuellement un de ses anciens copains, Kevin De Bruyne.
Selon The Sun, Raheem Sterling serait prêt à faire des sacrifices sur le plan économique pour relancer sa carrière à l’étranger. Naples avait dernièrement évoqué ses exigences financières, mais un accord pourrait désormais être possible avec des termes réduits.
Actuel 3e de Serie A, Naples verrait d’un bon œil la signature de Raheem Sterling, un ailier vif mais expérimenté capable d’apporter de la percussion sur les côtés. Formé à Liverpool, Raheem Sterling a rejoint Manchester City en 2015 avant de signer pour Chelsea en 2022. En 2024, il est prêté à Arsenal avant de revenir à Chelsea l’été dernier.















