US

Deulofeu a des nouveaux prétendants

par

Gerard Deulofeu n’intéresserait pas que Marseille.Deulofeu a des nouveaux prétendants

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, l’ailier Gerard Deulofeu pourrait bien s’en aller, mais pour une autre direction.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de l’insider Matteo Moretto, l’Espagnol de l’Udinese aurait d’autres prétendants.

Les clubs de la Fiorentina ainsi que l’AS Roma seraient notamment sur ses rangs et se seraient déjà manifestés auprès de l’intéressé.

A noter que l’AC Milan et Naples seraient également intéressés par les services de l’ancien joueur du Barça et de Watford et cela devrait faire grimper sa cote.

Selon les dernières rumeurs, la direction du club du Frioul attendrait 20 millions d’euros pour son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.