Le Club Bruges de Carlos Forbs se déplace mercredi à Bruges pour affronter le Sporting CP en Ligue des Champions.
Pour Forbs, c’est l’occasion de mettre en valeur son talent auprès des recruteurs qui affluent pour assister à ces rencontres. L’intérêt pour le joueur de Bruges ne cesse de croître.
Forbs attire les recruteurs de plus en plus
Forbs a désormais retrouvé son meilleur niveau. Sa prestation convaincante contre le FC Barcelone lui a même valu une convocation en équipe nationale portugaise.
Il n’est donc pas surprenant que son nom apparaisse de plus en plus souvent dans les rapports des recruteurs. L’intérêt des clubs s’accroît de semaine en semaine.
Bruges se prononce sur le mercato de Forbs
Interrogé par le quotidien portugais Record, le directeur sportif Dévy Rigaux a refusé de nommer des clubs en particulier. Mais, il a confirmé l’intérêt manifesté.
« Je ne peux pas faire de commentaires à ce sujet ; le mercato n’est pas encore ouvert. Nous recevons de nombreuses demandes de renseignements de la part d’équipes européennes concernant nos joueurs. Forbs en fait partie, mais c’est habituel pour lui », a déclaré Rigaux.
Le Club Bruges a déboursé environ six millions d’euros pour s’attacher les services de l’ailier de 21 ans l’été dernier. Mais si sa progression se poursuit à ce rythme, il est probable que Forbs franchisse une nouvelle étape l’été prochain.
Le Portugais pourrait même quitter Bruges dès cet hiver, pour un montant nettement supérieur.














