US

Des recrues à prévoir à Saint-Etienne ?

par

L’AS Saint-Etienne pourrait recruter quelques joueurs cet hiver.Des recrues à prévoir à Saint-Etienne ?

En difficulté cette saison, l’AS Saint-Etienne commence à sortir doucement du bas du classement.

Néanmoins, Claude Puel sait qu’il a besoin de renfort lors du prochain mercato, surtout pour compenser les prochains départs à la CAN.

Si Joris Gnagnon devrait s’engager chez les Verts librement, d’autres arrivées seraient prévues, mais en prêt, comme l’a indiqué l’entraineur stéphanois.

«Vous connaissez la donne. Elle n’est pas fluctuante. Si on peut être actifs, ce sera sous forme de prêts. Si la DNCG nous a accordé du positif, ça récompense la bonne maîtrise de toutes les composantes du club qui travaillent pour assainir les comptes et avoir un projet vertueux pour l’ASSE. Ce n’est pas une récompense. Cela signifie juste qu’elle suit d’un œil bienveillant ce que l’on entreprend.»

Les Foréziens sont 19ème du classement à 1 victoire du treizième, Brest, et affronte le PSG ce dimanche.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.