US

Des échanges de joueurs entre la Juventus et le Barça ?

par

Des échanges de joueurs entre la Juventus et le Barça ?

Un axe Turin-Barcelone pourrait se dessiner lors des prochains mercato.

L’été dernier, la Juventus Turin a accueillit Arthur et le Barça a recruté Miralem Pjanic. Durant les prochains mois, les deux clubs pourraient encore faire affaire comme nous le révèle le quotidien transalpin Tuttosport.

En effet, les Bianconeri auraient des joueurs du FC Barcelone dans leur viseur. Il s’agit d’Ousmane Dembélé et de Junior Firpo.  Les deux Blaugranas pourraient rapidement faire l’objet d’une offre de transfert.

Néanmoins pour ne pas dépenser de grosses indemnités de transferts, le club de la Vieille Dame va inclure des éléments de son effectif. Les deux turinois qui seraient évoqués pour faire partie de la transaction sont Federico Bernardeschi et Alex Sandro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.