US

Des discussions entre le FC Barcelone et la Juventus ?

par

Des échanges pourraient avoir lieu entre les deux clubs.

Des discussions entre le FC Barcelone et la Juventus ?

Chiellini gravement blessé, les dirigeants de la Juventus Turin se seraient mis en tête de trouver un défenseur durant cette dernière journée de transfert.

Selon Tuttosport, un retour de Mehdi Benatia est notamment étudié, mais deux joueurs de Liga plairaient à la Vieille Dame et notamment Ezequiel Garay (Valence) et Samuel Umiti (FC Barcelone).

Désormais remplaçant chez les Catalans, un transfert du défenseur ne serait pas à exclure et des négociations seraient déjà en ce sens, selon Gianluca Di Marzio.

En effet, le Barça est intéressé par Rugani et les Turinois souhaitent s’en débarrasser. Un échange pourrait intervenir avec Umtiti ou Jean-Clair Todibo, d’après le journaliste italien.

Les deux clubs travailleraient également sur un transfert d’Ivan Rakitic également et là aussi un échange pourrait intervenir, mais avec Federico Bernadeschi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.