NL

Denis Bouanga a une nouvelle touche en Espagne

par

Denis Bouanga figurerait sur les tablettes d’Unai Emery.Denis Bouanga a une nouvelle touche en Espagne

Annoncé sur le départ depuis le début de l’été, l’ailier de l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga, aurait une deuxième possibilité d’évoluer en Espagne.

En effet, celui qui a été annoncé en début de semaine dans le viseur du FC Valence, serait désormais sur les tablettes de Villarreal, le dernier vainqueur de l’Europa League.

Une information confirmée par le journaliste Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter : « Denis Bouanga passera du Vert au sous-marin jaune ?’? »

Sous contrat jusqu’en juin 2023, il est toutefois estimé par sa direction à 20 millions d’euros, mais ce montant est certainement négociable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.