US

Del Piero souhaite voir Guardiola à la Juventus

par

La légende italienne a laissé entendre que le futur de Pep devait s’écrire dans le Piémont.

Del Piero souhaite voir Guardiola à la Juventus

Les rumeurs de transferts affluent du coté de Manchester City depuis la décision de l’UEFA qui a suspendu le club anglais pour deux ans de toutes les compétitions européennes. Parmi les scénarios pressentis au sein du club, celui d’un départ de Guardiola reste l’un des plus évoqués.

Aujourd’hui c’est la légende de la Juventus Turin, Alessandro Del Piero qui exprime sa volonté de voir l’entraîneur de City rejoindre son ancien club la saison prochaine. Interrogé par Sky Sports News, l’Italien a déclaré que : « Guardiola s’intégrerait très bien à la Juventus. Il a gagné en Espagne et en Allemagne et maintenant il doit le faire en Italie et en France. Ce serait formidable de le voir sur le banc de la Juventus. »

Le Champion du monde 2006 n’avait pas quitté Turin lorsque la Juve était descendu en série B lors du scandale du Calciopoli de 2007. Mais il pense tout de même que le poste d’entraîneur de la Vieille Dame est promis à Pep :

«L’ensemble du football pense pouvoir voler quelque chose à Manchester. L’été dernier, il a beaucoup été question de son arrivée à la Juventus et cela continue. Cela pourrait être le destin de Guardiola. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.