US

Dejan Kulusevski ne devrait pas revenir à la Juventus Turin

par

Tottenham veut conserver Dejan Kulusevski.Dejan Kulusevski ne devrait pas revenir à la Juventus Turin

Actuellement prêté par la Juventus Turin à Tottenham depuis le mois de janvier, Dejan Kulusevski ne devrait pas rentrer à Turin.

En effet, alors que son prêt expire en juin 2023, Antonio Conte a expliqué que le milieu offensif Suédois ne quitterait pas le club britannique.

“Il est prêté mais c’est comme si un accord était terminé. C’est un joueur de Tottenham, à 100 % dans tous les aspects. Pas officiellement, mais il est à 100 % un joueur de Tottenham.”

Âgé de 22 ans, il a disputé seize matchs toutes compétitions confondues, pour trois buts inscrit et huit passes décisives délivrées.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.