Quelques heures après l’annonce de la mort tragique de Diog Jota, son club Liverpool est sorti du silence.
Le monde du football s’est réveillé ce jeudi matin avec la terrible nouvelle du décès de l’international portugais Diogo Jota. Les réactions se succèdent. « Ça n’a aucun sens. On était ensemble en équipe nationale… » a écrit son capitaine Cristiano Ronaldo sur son compte Instagram.
« Sincères condoléances, soutien et pensées aux victimes ainsi qu’à leurs familles et leurs proches », a lâché Kylian Mbappé alors que l’ancien coach de Liverpool Jurgen Klopp avoue avoir « le cœur brisé ».
Justement parlant de Liverpool, le club anglais a rendu hommage à son attaquant.
« Le Liverpool Football Club est dévasté par le décès tragique de Diogo Jota. Le club a été informé que le joueur de 28 ans est décédé à la suite d’un accident de la route en Espagne, en même temps que son frère André« , déplore le club de la Mersey.
Avant d’ajouter:
« Le Liverpool FC ne fera aucun autre commentaire pour le moment et demande le respect de l’intimité de la famille, des amis, des coéquipiers et du personnel du club de Diogo et André, qui tentent de surmonter cette perte inimaginable. Nous continuerons à leur apporter tout notre soutien« .












