US

De Zerbi libre aujourd’hui ?

par

L’aventure de Roberto De Zerbi en Ukraine pourrait bien être terminée.De Zerbi libre aujourd’hui ?

Arrivé il y a quelques mois seulement au Chakhtior Donetsk, l’entraineur Roberto De Zerbi pourrait bien écourter son aventure à l’est de l’Europe.

En effet, l’intéressé, âgé de 42 ans, a expliqué ce lundi sur le site du club qu’il était prêt à s’en aller dans un avenir très proche.

« C’était peut-être mon dernier jour en tant qu’entraîneur du Chakhtior. J’ai communiqué avec tout le monde : avec les joueurs, la direction du club. S’il y a un Championnat, alors j’aimerais rester ici, mais si le contraire se produit et qu’il n’y a pas de Championnat, alors j’aimerais commencer une vie normale et continuer à travailler. Et pour le moment, il y a un gros problème : c’est le temps. Parce que les Championnats se terminent maintenant et que la nouvelle saison est sur le point de commencer. Le timing est ce qui me fait le plus peur de rester. »

On devrait rapidement être fixé donc sur ce dossier.

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.