David de Gea Quintana a accordé une interview au média Cronache Di Spogliatoio. Le gardien espagnol est revenu sur un évènement douloureux de sa carrière.
Désormais joueur de la Fiorentina, David de Gea a fait la grande majorité de sa carrière à Manchester United. Et ce parce que pendant l’été 2015, le transfert du gardien a finalement capoté. L’international espagnol a évoqué l’histoire tout en laissant planer le suspense.
«À la fin de ma carrière, je parlerai de ce qui s’est passé ce jour-là, a-t-il assuré avant de relativiser. Finalement, cela ne s’est pas fait, et je pense que quand certaines choses arrivent, c’est pour une raison. je suis resté à Manchester et j’en ai été très heureux. C’est ma maison, et je pense que tout s’est bien terminé ainsi», a déclaré De Gea.
Rappelons que un accord pour le transfert du gardien espagnol avait été trouvé avec le Real Madrid. Mais un retard d’un fax avait tout capoté. Pour le reste, Le dossier De Gea à Monaco est clos ! évolue désormais à la Fiorentina.












