US

Davide Zappacosta en route vers la Roma

par

 

Le joueur de Chelsea pourrait revenir en Série A.

Davide Zappacosta en route vers la Roma

Privé de recrutement, Chelsea a toutefois un effectif assez large pour se permettre de se séparer de quelques éléments. Si le nom de Tiémoué Bakayoko fait partie de ce cas de figure, un autre joueur pourrait bien partir d’ici peu.

Il s’agit de Davide Zappacosta, le latéral droit italien, qui n’a pas été utilisé par Frank Lampard jusqu’ici, hormis durant les matchs de pré-saison. Une situation qui pourrait bien arranger l’AS Roma.

En effet, selon l’insider Fabrizio Romano, un accord a été trouvé entre le club de la Louve et Chelsea. Le joueur de 27 ans fera l’objet d’un prêt sec pour une saison. Il devrait passer sa visite médicale dans la semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.