US

David Brooks intéresse Tottenham et Manchester United

par

Le jeune anglais intéresse les deux cadors de la Premier League.

David Brooks intéresse Tottenham et Manchester United

Selon les dernières informations venues d’Angleterre et plus précisément du quotidien The Sun, les formations de Manchester United et de Tottenham s’intéresseraient de près au milieu de terrain offensif, David Brooks.

Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Bournemouth où il est lié jusqu’en juin 2022. International gallois, le jeune joueur disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato.

Ses dirigeants réclameraient 40 millions d’euros pour le laisser filer. Côté terrain, ce dernier a vu sa saison gâchée suite à une grave blessure à la cheville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.