US

David Alaba n’est pas encore parti

par

David Alaba n’a pas encore fait une croix sur le Bayern Munich.David Alaba n’est pas encore parti

Libre à l’issue de la saison, le défenseur international autrichien David Alaba devrait être l’un des plus gros dossiers transferts des prochains mois.

En effet, de nombreuses écuries comme le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester City, la Juventus Turin ou encore le Paris Saint Germain lorgneraient sur son cas.

Toutefois, l’intéressé n’a pas encore pris sa décision et a encore des choses à réaliser en Bavière, comme il l’a indiqué à Sport Bild.

« Si mon avenir influent sur mes performances ? Je ne trouve pas que ça va très mal pour moi cette saison et je n’ai pas changé mon style de jeu comparé à l’année dernière, a-t-il indiqué. Je l’ai déjà mentionné plusieurs fois. Pour moi, la seule chose qui compte est de jouer une autre saison pleine de succès avec le Bayern. »

Le Bayern a peut être une dernière chance sur ce dossier donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.