US

David Alaba a un accord avec un de ses prétendants

par

David Alaba aurait trouvé un accord avec le Real Madrid.David Alaba a un accord avec un de ses prétendants

Libre à l’issue de l’exercice en cours, le latéral gauche, défenseur centre ou milieu de terrain David Alaba devrait bien faire ses valises et quitter le Bayern Munich.

En effet, le polyvalent international autrichien serait très suivi en Europe et aurait déjà indiqué sa préférence pour la Liga.

D’ailleurs, le média ABC explique que le joueur se serait déjà mis d’accord avec un de ses prétendants ibériques : le Real Madrid.

Pour réaliser ce joli coup, les Madrilènes auraient accepté de payer une énorme prime à la signature estimée à 20 millions d’euros !

Il pourrait pallier le probable départ libre de Sergio Ramos, malgré qu’il avait confié vouloir s’installer au milieu de terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.