US

Dario Benedetto répond aux rumeurs

par

Un transfert définitif pourrait intéresser Dario Benedetto.Dario Benedetto répond aux rumeurs

Actuellement prêté du côté d’Elche par l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto (31 ans, 12 matchs et 2 buts en Liga cette saison) réalise un début de saison correcte.

D’ailleurs, certaines sources croient savoir que les Espagnols ne seraient pas contre lever son option d’achat.

Interrogé dans un entretien accordé à AS sur un possible transfert définitif en Liga, l’international argentin n’a pas fermé la porte à cette opportunité.

« Rester longtemps ? On verra. Si Elche lève l’option d’achat, je serai très heureux de rester, mais il faut aussi voir la question financière, mon contrat avec Marseille et combien coûterait mon transfert. Ce n’est pas une question facile et c’est un sujet à prendre en compte. On verra le moment venu. »

Pablo Longoria ne le retiendra pas puisque son contrat expire en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.