US

Dario Benedetto confirme pour son avenir

par

Dario Benedetto va bien retourner à Boca Juniors.Transferts départ Marseille

Annoncé depuis plusieurs semaines vers la sortie, Dario Benedetto va bien quitter l’Olympique de Marseille durant ce mois de janvier.

En effet, l’intéressé qui est actuellement prêté à Elche, a expliqué lors d’un entretien accordé à la radio Onda Cero ce mardi, qu’il allait bien revenir à Boca Juniors.

« J’ai dit que je reviendrais à Boca Juniors d’une manière ou d’une autre et j’ai tenu parole : je serai toujours un fan de ce club et maintenant on m’a donné l’opportunité de revenir en tant que joueur dans le club que j’aime. Je veux chercher les minutes que je n’ai pas eues à Elche. Je continuerai à soutenir le club d’où je suis maintenant. Je suis content de mon passage à Elche, où j’ai appris beaucoup de choses, et en même temps je suis heureux de revenir dans le club que j’aime. »

Selon certaines rumeurs, il pourrait rapporter près de 4 millions d’euros à l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.