MD

Daniele de Rossi va prendre sa retraite !

par

Six mois et puis s’en va pour le milieu italien ?

Daniele de Rossi va prendre sa retraite !

Arrivé l’été dernier à Boca Juniors en provenance de son club de coeur, l’AS Roma, Daniele de Rossi va déjà mettre un terme à son aventure argentine.

En effet, selon Sky Italia, le milieu de 36 ans va non seulement quitter Boca Juniors mais aussi raccrocher les crampons. D’après le média italien, la légende romaine ne souhaite plus jouer au football et envisage d’occuper un rôle au sein de l’AS Roma.

L’annonce devrait être faite dans les prochaines heures par le biais d’une conférence de presse où il donnera les raisons de ce départ soudain. D’autres informations devraient être données par la suite.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.