FR

Daniele de Rossi bientôt de retour en Italie ?

par

Daniele De Rossi pourrait rejoindre la Fiorentina comme entraineur de l’équipe première.

S’il a quitté l’Italie durant l’été 2019 après 19 saisons passées à l’AS Roma, Daniele De Rossi pourrait rapidement revenir en Serie A.

En effet, celui qui portait les couleurs de Boca Juniors lors du dernier exercice aurait, comme lors du mercato d’été 2019, la possibilité de rebondir à la Fiorentina.

Néanmoins, si l’on en croit le média Sky Sport Italia, la Viola ne proposerait plus un contrat de joueur, mais bien un bail d’entraineur !

Interrogé à ce sujet en juin dernier, De Rossi avait expliqué qu’il n’était pas contre une carrière d’entraineur désormais avec comme objectif … l’AS Roma.

« Ça me plairait d’entraîner la Roma, mais je dois d’abord devenir entraîneur et faire un parcours pour progresser, chose que tous les coaches ont besoin de faire. »

Reste aux deux partis à trouver un accord désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.