Daniel Riolo sait déjà la nationalité d’une recrue estivale du PSG

par

Daniel Riolo sait déjà la nationalité d’une recrue estivale du PSG
Daniel Riolo ©IMAGO / ZUMA Wire

Le PSG prépare un nouveau coup de maître sur le marché asiatique

L’été dernier, le Paris Saint-Germain a démontré sa perspicacité sur le marché des transferts en accueillant Kang-In Lee, un joueur de 22 ans recruté pour la somme notable de 22 millions d’euros en provenance de Majorque. Avec 3 buts marqués en 16 matchs toutes compétitions confondues, le Sud-Coréen ne se contente pas d’apporter un talent indéniable sur le terrain, mais il se révèle également être un atout majeur sur le plan du marketing pour le club de la capitale.

Sa présence a ouvert de nouvelles perspectives lucratives pour le PSG, particulièrement en Asie, transformant son maillot en l’un des plus vendus, aux côtés de celui de la star incontestée, Kylian Mbappé.

Les prévisions de Daniel Riolo

Devant le triomphe indéniable de cette stratégie, Daniel Riolo prévoit avec certitude une nouvelle incursion du PSG sur le marché asiatique lors du prochain mercato estival. Dans une déclaration pendant l’émission After Foot sur RMC, Riolo affirme que les dirigeants parisiens, conscients du succès retentissant de Kang-In Lee sur le plan commercial, ne manqueront pas l’occasion d’attirer un deuxième joueur asiatique, plus précisément un talent japonais.


« Le prochain mercato d’été du PSG sera animé en Asie puisqu’ils (les dirigeants) constatent le carton que fait Lee en termes de business et il est fort probable qu’un deuxième joueur du continent vienne, un Japonais. C’est sûr qu’ils vont en faire un (joueur d’Asie) »

Daniel Riolo

La prédiction de Riolo pointe spécifiquement vers le Japon comme prochaine étape dans la conquête asiatique du PSG. En attirant un joueur japonais, le club de la capitale s’ouvrirait non seulement à un marché majeur mais consoliderait également sa position en tant que force incontournable dans le football asiatique.

La stratégie du PSG sur le marché asiatique, initiée par l’arrivée de Kang-In Lee, se révèle être un véritable succès, tant sur le plan sportif que commercial. La prévision de Daniel Riolo s’inscrit dans cette dynamique, soulignant la volonté du club de répéter ce triomphe en attirant un nouveau talent asiatique, cette fois-ci du Japon.