Dani Olmo sur les tablettes du Borussia Dortmund

par

Dani Olmo sur les tablettes du Borussia Dortmund
Dani Olmo ©xAntonioxPozox

Le Borussia Dortmund cherche à se renforcer avec la signature de Dani Olmo.

Le Borussia Dortmund pourrait bien renforcer son effectif cet été avec l’arrivée de Dani Olmo, joueur espagnol du RB Leipzig. Le jeune joueur de 24 ans a réalisé une saison solide avec 5 buts et 9 passes décisives en 27 matchs toutes compétitions confondues. Cependant, Olmo n’a pas encore répondu favorablement à la proposition de prolongation de contrat de son club actuel, ce qui ouvre la porte à un départ.

Le joueur est sous contrat jusqu’en 2024, mais le Borussia Dortmund a manifesté son intérêt pour lui, ainsi que le FC Barcelone. Selon les informations de Foot Mercato, le BVB a pris des renseignements sur Olmo, et il est dans la shortlist du club.

Dani Olmo a commencé sa carrière professionnelle au Dinamo Zagreb avant de rejoindre le RB Leipzig en 2020. Il a également joué pour les équipes nationales de jeunes de l’Espagne, remportant le Championnat d’Europe des moins de 21 ans en 2019. Sa polyvalence sur le terrain et sa capacité à marquer et créer des buts font de lui un joueur très convoité sur le marché des transferts.