US

Damien Da Silva pourrait prolonger au Stade Rennais

par

Le Stade Rennais ne compte pas laisser filer Damien Da Silva.Damien Da Silva pourrait prolonger au Stade Rennais

Apparu à 20 reprises cette saison, le défenseur Damien Da Silva est un élément essentiel du Stade Rennais et en est même le capitaine.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, il pourrait donc rapidement terminer son aventure bretonne, mais Florian Maurice ne le voit pas comme ça.

En effet, au cours d’un entretien accordé à Ouest-France, ce jeudi, le directeur technique rennais confirme que le joueur aurait  » une proposition entre les mains de plusieurs années. »

« On discute toujours avec lui et ses agents. Notre souhait est simple, c’est qu’il continue avec nous. Il est là jusqu’au mois de juin. Ce serait évidemment idéal de trouver une solution rapidement mais il faut être deux pour signer un contrat. Nous, on attend une réponse, on espère qu’elle sera positive. »

Âgé de 32 ans, l’ancien joueur de Caen a inscrit 4 buts en Ligue 1 depuis le mois de septembre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.