FR

Crystal Palace : Vieira nie pour Nketiah et fait confiance à Mateta

par

Patrick Vieira aurait confiance en Jean-Philippe Mateta.Crystal Palace : Vieira nie pour Nketiah et fait confiance à Mateta

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs jours et notamment du côté de l’AS Saint-Etienne, Jean-Philippe Mateta ne rejoindra finalement pas les Verts.

En effet, l’entraineur de Crystal Palace a nié la rumeur évoquant Eddie Nketiah (Arsenal) et a confiance en l’ancien lyonnais.

« (Nketiah) est un joueur d’Arsenal et son entraîneur a été clair, il va rester à Arsenal. Je n’ai rien à dire (…) Je pense que cela a été vraiment difficile pour lui (Mateta). Depuis qu’il est dans ce club de football, il n’a pas eu beaucoup d’occasions de jouer. Depuis que je suis arrivé, avec l’arrivée de Christian et Edouard, il a eu moins de temps. Mais à chaque fois que l’équipe avait besoin de lui pour jouer, il a fait de son mieux. Il a été récompensé par quelques buts qu’il a marqués, donc il est là, il est avec nous, il fait partie de l’équipe et du groupe . »

Une piste en moins pour Pascal Dupraz donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.