FR

Crystal Palace : une arrivée surprise en attaque ?

par

Crystal Palace : une arrivée surprise en attaque ?Les Eagles veulent s’offrir un nouvel attaquant.

Alors que le mercato d’hiver ouvrira ses porte dans moins de deux mois, la formation de Crystal Palace s’active en coulisses pour dénicher un attaquant.

Après avoir multiplié les pistes pour trouver leur bonheur, les Eagles pourraient finalement annoncer une arrivée surprise. En effet, ces derniers envisageraient de faire une offre pour Siriki Dembélé.

Inconnu du grand public, ce joueur de 24 ans évolue en League One sous les couleurs de Peterborough. En fin de contrat au mois de juin, il serait estimé à 3 millions d’euros par ses dirigeants. En dix rencontres de championnat cette saison, le natif de Londres a inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.