US

Crystal Palace : Roy Hodgson répond aux rumeurs sur Wilfried Zaha

par

Wilfried Zaha ne serait pas autorisé à quitter le club par son entraineur.Crystal Palace : Roy Hodgson répond aux rumeurs sur Wilfried Zaha

Considéré comme un crack depuis de nombreuses années, Wilfried Zaha n’a toujours pas quitter Crystal Palace et son seul passage chez un cador, Manchester United, ne restera pas dans les mémoires.

Néanmoins, l’ailier international britannique, âgé de 28 ans, aurait de nouveau la possibilité de quitter les Eagles pour rejoindre un grand club européen (PSG, Milan AC,…).

Interrogé à ce sujet, son entraineur Roy Hodgson a indiqué qu’il n’était pas inquiet et qu’il s’agissait de simple rumeur.

« Ces jours-ci, j’ai tendance à laisser ces bruits disparaître, comme ils le font souvent d’eux-mêmes. Wilf est bon, cela ne fait aucun doute. Cela ne me surprend pas qu’il y ait des clubs qui voudraient le signer, mais beaucoup de choses doivent être en place avant qu’un joueur quitte un club et en rejoigne un nouveau. Je suis juste heureux au moment où Wilf joue comme il est, montrant la discipline, la concentration et la passion pour le football et le club qu’il a montré. Et je travaille en partant de ce principe à moins qu’on me donne tort, sinon je devrais m’attendre à ce que cela continue. »

Cette saison, Zaha a inscrit 8 buts et délivré 2 passes décisives en 14 apparitions de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.