US

Crystal Palace prépare 12M€ pour un international nigérian

par

Crystal Palace prépare 12M€ pour un international nigérian

Un international nigérian pourrait débarquer dans les rangs de Crystal Palace lors du prochain mercato d’été.

Du côté de Crystal Palace, on s’activerait déjà en coulisses pour préparer le prochain mercato estival. A la recherche d’un milieu de terrain, les Eagles auraient activé une piste en Ecosse selon le média The Sun.

En effet, le nom de Joe Aribo aurait été coché. Âgé de 25 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs des Glasgow Rangers. Arrivé en 2019 en provenance de Charlton, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Le pensionnaire de Premier League serait prêt à mettre 12 millions d’euros pour s’offrir les services de l’international nigérian. Cette saison, le natif de Londres a inscrit six buts et délivré six passes décisives en 34 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.