Les TransfertsRumeurs transfertsRonaldo veut quitter l’Arabie saoudite

Ronaldo veut quitter l’Arabie saoudite

Publié le

par

Ronaldo veut quitter l'Arabie saoudite
Cristiano Ronaldo de retour en Europe ? ©Alamy

Cristiano Ronaldo souhaite quitter Al Nassr l’été prochain. L’attaquant de 40 ans est mécontent de sa situation au sein du club et n’exclut pas un départ dès juin.

Le contrat de l’ex-star du Real Madrid et de Man United comprendrait une clause libératoire de 50 millions d’euros. La MLS et l’Europe sont envisagées comme destinations possibles.

Pourquoi Ronaldo quitterait l’Arabie saoudite ?

Il avait été précédemment rapporté que Ronaldo, mécontent, avait refusé de jouer le match contre Al Riyadh, remporté 1-0 par Al Nassr. CR7 a un objectif de remporter son premier titre de champion en Arabie saoudite et son ambition personnelle d’atteindre les 1 000 buts.

Cependant, il a jugé nécessaire de protester contre ce qu’il considère comme un traitement injuste de la part de son club. Selon Record , Ronaldo se sent également lésé dans son rôle de figure emblématique du football saoudien.

L’ancien attaquant de la Juventus se considère comme un acteur clé de la promotion internationale du championnat. Il a également accepté un rôle d’ambassadeur pour la Coupe du monde 2034, qui se déroulera en Arabie saoudite.

Toute l’actualité

Les + populaires