Cristiano Ronaldo fait à nouveau parler de lui. L’attaquant portugais est au cœur d’une révélation qui indique qu’il serait plus jeune que son âge.
La star portugaise Cristiano Ronaldo vient de recevoir une information surprenante. Selon Whoop, une entreprise de bracelets connectés qui a effectué des tests sur l’ancien joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait le physique d’un jeune homme beaucoup plus jeune.
Cristiano Ronaldo, éternel jeune
Whoop a évalué l’âge physiologique de Cristiano Ronaldo en examinant neuf critères clés liés au physique du joueur. La qualité et la durée du sommeil, l’effort sportif, la zone de fréquence cardiaque, la masse corporelle et d’autres indicateurs biométriques. Selon cette analyse, l’âge physiologique de CR7 est estimé à environ 28,7 ans soit 11 ans de moins que son âge réel (40 ans).
Cette révélation met en lumière les retombées de la rigueur de Cristiano Ronaldo sur son mode de vie. Il souligne également l’engagement du joueur pour rester au haut niveau. Cristiano Ronaldo a accueilli cette information avec enthousiasme. Sur son compte X, le Portugais a réagi en publiant : « les chiffres ne mentent pas. »














