US

Cristiano Ronaldo pourrait rester à Manchester

par

Cristiano Ronaldo serait encore loin d’un départ.Cristiano Ronaldo pourrait rester à Manchesterter

Il y a quelques semaines, Cristiano Ronaldo ne semblait pas heureux à Manchester United et un transfert pourrait voir le jour à l’issue de la saison.

Néanmoins, l’international portugais est encore loin d’un transfert, si l’on en croit les dernières informations du journal AS.

En effet, malgré l’élimination ce mardi par l’Atletico Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions et donc une saison sans titre, le quintuple Ballon d’Or serait prêt à rester.

Âgé de 37 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2023, avec une année supplémentaires en option.

Cette saison, il a marqué 18 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues dont 12 buts en 24 rencontres de Premier League

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.