US

Cristiano Ronaldo ne négocie pas un départ

par

Aucune discussion n’existerait pour un départ de Cristiano Ronaldo.Cristiano Ronaldo ne négocie pas un départ

Depuis plusieurs semaines, quelques médias affirment que Cristiano Ronaldo n’est pas heureux à Manchester United et envisage un départ cet été.

D’ailleurs, celui qui est revenu chez les Red Devils il y a un an a déjà été associé à plusieurs clubs dont le Paris Saint Germain ces dernières heures.

Interrogé à ce sujet, le journaliste Fabrizio Romano a expliqué sur le plateau de l’émission Gazzetta dello Five sur la chaîne YouTube de Rio Ferdinand, qu’un départ n’était pas d’actualité.

Ni l’international portugais, ni son agent Jorge Mendes n’auraient ouvert des discussions avec un possible prétendant pour son recrutement cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.