FR

CR7 connait déjà son prochain club

par

Cristiano Ronaldo devrait traverser l’Atlantique lors de l’été 2022.CR7 connait déjà son prochain club

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2022, l’attaquant Cristiano Ronaldo est annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines.

Néanmoins, l’international portugais âgé de 36 ans ne devrait pas s’en aller et va aller jusqu’au bout de son contrat, comme l’a indiqué le vise président du club Pavel Nedved, au micro de la chaîne Mediaset.

« C’est un de nos joueurs, il lui reste un an de contrat, nous sommes très heureux de l’avoir avec nous parce que chaque saison il nous a toujours garanti beaucoup de buts. C’est un joueur de la plus haute valeur et évidemment nous parions sur lui.»

Toutefois, l’aventure turinoise n’ira pas plus loin pour lui puisque selon Todo Fichajes, il aurait déjà dit oui à une formation de Major League Soccer pour la saison 2022/2023.

En effet, le quintuple Ballon d’Or aurait accepté de rejoindre la formation de David Beckham, l’Inter Miami

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.