US

Courtois refuse d’évoquer la piste du Real Madrid !

par

Le Real Madrid est toujours à la recherche d’un nouveau portier. Alors que Keylor Navas continue de prouver qu’il a sa place dans la cage madrilène, la Casa Blanca souhaite tout de même attirer un autre gardien de grande classe.

Si Alisson Becker ou Jan Oblak sont évoqués, la piste menant à Thibaut Courtois reste active. D’autant que selon Il Tempo, Chelsea aurait un coup d’avance pour Alisson, ce qui pourrait pousser les Blues à se séparer du Belge.

Mais interrogé sur cet intérêt en marge d’une conférence de presse avec la Belgique, l’intéressé a refusé de s’exprimer :

Le Real Madrid ? Je ne parle de rien d’autre que de la Coupe du monde.

Il faudra donc attendre sans doute la fin du Mondial pour voir ce dossier avancer du côté madrilène. Thibaut Courtois a disputé 46 rencontres cette saison avec Chelsea toutes compétitions confondues, pour 47 buts encaissés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.