Sévèrement battu par l’Atlético Madrid ce jeudi en demi-finale aller de la Coupe du Roi, le FC Barcelone n’a que de très infimes chances de disputer la finale. Pourtant son défenseur Eric Garcia veut bien y croire.
Le FC Barcelone a passé une soirée difficile ce jeudi au Wanda Metropolitano. Lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi, les Blaugranas ont été balayés 4-0 par l’Atlético Madrid. Tout s’est décidé en première partie où la défense barcelonaise a pris l’eau, encaissant coup sur coup 4 buts qui ont scellé le sort de la rencontre.
Entre problèmes techniques de la VAR et décisions arbitrales contestées, le FC Barcelone croît que l’écart n’aurait pas dû être si conséquent. Toutefois, il leur reste une manche retour pour défendre le titre. « Il reste 90 minutes, nous jouons à domicile, avec nos supporters au Camp Nou, avec l’équipe que nous avons, les joueurs que nous allons récupérer. Je ne doute pas que nous pouvons renverser la situation », a affirmé Eric Garcia après le match.
Un caractère qu’il va devoir léguer à ses coéquipiers puisqu’il ne sera pas de la partie le 3 mars prochain lors du match retour. Pour rappel, Eric Garcia a été expulsé à la 86e minute pour une faute sur Alex Baena.














