Le Real Madrid met fin aux rumeurs sur un probable boycotte de la finale de la Coupe du Roi avec un communiqué officiel.
Le Real Madrid indique clairement qu’il disputera la finale de la Coupe du Roi. Le match a lieu ce samedi soir contre Barcelone.
Le Real Madrid attaque à nouveau les arbitres
Des rumeurs circulaient selon lesquelles le Real Madrid va boycotter la finale de la Coupe d’Espagne. Cela aurait été causé par les évènements entourant l’arbitre et du VAR qui dirigeront le match.
« Face aux rumeurs qui ont circulé ces dernières heures, le Real Madrid C. F. tient à faire savoir que notre équipe n’a jamais envisagé de renoncer à disputer la finale de demain. Notre club estime que les déclarations malheureuses et inappropriées des arbitres désignés pour ce match, faites 24 heures avant la finale, ne peuvent entacher un événement sportif d’importance mondiale qui sera suivi par des centaines de millions de personnes », précise le communiqué.
« Nous le devons également par respect à tous les supporters qui ont prévu de se rendre à Séville et à tous ceux qui se trouvent déjà dans la capitale andalouse. Le Real Madrid estime que les valeurs du football doivent prévaloir, malgré l’hostilité et l’animosité dont ont fait preuve aujourd’hui, une fois de plus à l’encontre de notre club, les arbitres désignés pour la finale », a conclu le Real.
Qui va remporter la Coupe du Roi ?
0 Votes












