Les TransfertsRumeurs transfertsCoup dur pour Arsenal : Gabriel Magalhaes est blessé

Coup dur pour Arsenal : Gabriel Magalhaes est blessé

Publié le

par

Coup dur pour Arsenal : Gabriel Magalhaes est blessé
Gabriel Magalhaes (Arsenal/Brésil) ©Alamy

Sorti à la 72e minute du match entre Southampton et Arsenal, Gabriel Magalhaes suscite de vives inquiétudes chez les Gunners.

Et si c’était la fin de saison noire tant redoutée de certains observateurs pour les Gunners ? Battu 2-0 il y a quelques jours en finale de Carabao Cup par Manchester City, Arsenal vient de voir un nouveau trophée lui échapper.

Le club londonien, grandissime favori du quart de finale de la FA Cup contre Southampton, s’est fait éliminé 1-2 par les Saints. Cette amère défaite intervient à quelques jours de la double confrontation en quart de finale de la Ligue des Champions contre le Sporting CP. Elle a laissé des traces dans les rangs des hommes de Mikel Arteta.

« Ce n’est pas une bonne nouvelle »

À la 72e minute de la rencontre, alors que le score était d’un but partout, le défenseur d’Arsenal Gabriel Magalhaes s’est plaint d’une douleur au genou et a demandé à sortir. Il a été remplacé par William Saliba et a été aperçu avec une poche de glace sur le genou sur le banc. Fausse alerte ? Difficile de se prononcer. Cependant, la situation inquiète le staff des Gunners.

« Je pense qu’il a ressenti quelque chose. Je ne sais pas exactement ce que c’est. Nous allons devoir l’évaluer, mais évidemment, quand un joueur demande à être remplacé, ce n’est jamais une bonne nouvelle », a avoué Mikel Arteta à l’issue de la rencontre soldée par l’élimination des Gunners. Plus de détails dans les heures qui viennent.

Toute l’actualité

Les + populaires