US

Conceiçao prêt à faire des sacrifices pour Porto

par

C’est une des affaires de cette semaine, et sans doute de celles à venir: Sergio Conceiçao a décidé sans prévenir de quitter le FC Nantes, probablement pour s’engager avec Porto.

Problème : il venait de prolonger son contrat avec les Jaune et Vert, et le président nantais Waldemar Kita a bien expliqué qu’il ne souhaitait pas laisser son entraîneur le lourder sans rien faire.

En effet, la rupture de ce contrat tout neuf coûterait environ 15 millions d’euros.

Mais Sergio semble tellement vouloir rentrer au Portugal qu’il est prêt, selon A Bola, à faire des efforts financiers conséquents pour aider son club de coeur à le débaucher.

Si Kita semble prêt à pardonner à son ancien entraîneur, par sûr que les supporters apprécient l’attitude de leur très probable futur ex-coach.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.