Côme vient de repousser une proposition alléchante d’un grand club anglais pour sa star Nico Paz.
Côme, sous la direction de Cesc Fabregas, devrait conserver son meneur de jeu argentin Nico Paz cet été. Le club italien tient à garder le milieu de terrain de 20 ans qui a brillé la saison écoulée avec 6 buts et 6 passes décisives en Serie A. Une statistique qui n’a pas échappé aux clubs européens qui accourent pour prendre des nouvelles du joueur formé au Real Madrid.
Parmi les prétendants de l’adolescent, un club anglais est rapidement passé à l’offensive mais sans succès. A en croire Gianluca Di Marzio, Côme vient de rejeter une offre de 40 millions d’euros de Tottenham pour son milieu de terrain argentin Nico Paz. Le club italien souhaiterait garder son joueur malgré les intérêts de plus en plus grandissants des clubs européens.
Toutefois, il se murmure en Angleterre que les Spurs envisagent d’améliorer leur offre après la grave blessure de James Maddison. Côme n’attend pas moins de 70 millions d’euros. Une somme que les Spurs pourraient bien se résoudre à payer vu l’urgence de leur situation.













