Les TransfertsRumeurs transfertsCôme: Cesc Fabregas crée le bordel à Marseille

Côme: Cesc Fabregas crée le bordel à Marseille

Publié le

par

Valentin Rongier dans le viseur de Côme ©Alamy
Valentin Rongier dans le viseur de Côme ©Alamy

Les dirigeants du club italien de Côme sont à Marseille. Non pas pour la beauté du vieux port. Mais parce qu’ils sont intéressés par un joueur à l’avenir incertain.

En Serie A, le promu Côme a réussi à se maintenir dans l’élite. Il sera maintenant question de préparer au mieux la saison prochaine où les objectifs seront plus élevés. L’entraineur du club de la Lombardie Cesc Fabragas dresse une liste de joueurs à recruter.

Au milieu de terrain, le technicien espagnol a intégré le nom d’un marseillais. Selon La Tribune OM, Côme aurait dans le viseur Valentin Rongier. Les responsables de l’écurie italienne auraient récemment pris des renseignements auprès de l’OM. Ils auraient aussi contacté Rongier pour lui présenter leur projet.

Il faut avouer que Côme a choisi le bon moment pour son offensive. Le milieu de 30 ans aurait refusé une première prolongation de contrat à l’OM d’après L’Équipe. Frustré par son statut de remplaçant sous Roberto De Zerbi, le natif de Mâcon exigerait aussi une revalorisation de salaire.

Toute l’actualité

Les + populaires