US

Clermont pourrait perdre son buteur

par

Mohamed Bayo n’est pas certain de poursuivre à Clermont.Clermont pourrait perdre son buteur

Promu en Ligue 1 en début de saison avec le Clermont Foot, Mohamed Bayo qui avait déjà réalisé une grosse saison en Ligue 2 a récidivé cette saison.

En effet, le joueur de 23 ans est toujours le meilleur buteur de son équipe avec 14 buts inscrits en 32 rencontres disputées.

Néanmoins, l’international guinéen, sous contrat jusqu’en juin 2024, n’est pas certain de pouvoir récidiver l’an prochain en Auvergne, puisqu’il envisagerait un départ, comme il l’a indiqué au micro de RMC.

« J’ai envie de progresser. Je dois franchir une étape et si ça doit passer par un départ, ce sera un départ. Après la saison que j’ai faite, j’ai envie de voir s’il y a un meilleur projet. »

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.