FR

Claude Puel fait encore une annonce sur son avenir

par

Claude Puel ne compte pas lâcher son poste aussi facilement.Claude Puel fait encore une annonce sur son avenir

En difficulté cette saison avec l’AS Saint-Etienne, Claude Puel est toujours critiqué chez les Verts.

Chaque week-end est l’occasion pour les médias d’évoquer un possible licenciement du Castrais, mais ce dernier ne lâche pas l’affaire.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé le technicien de 60 ans qui arrive pour rappel en fin de contrat en juin.

« Je n’ai jamais été carriériste. J’ai un contrat, je suis pro et je donne pour le club qui m’a fait venir. Je ne veux pas avoir de pensées négatives. Je suis dans mon trip. En mission. Pas là pour une gloriole personnelle. Beaucoup de joueurs ont prolongé car ils ont confiance en moi. Mais je m’interdis toute projection sur mon avenir car mon quotidien, c’est demain. Si on réussit notre entreprise, tant mieux pour le club et celui qui arrivera derrière. »

Les Stéphanois affrontent Troyes ce dimanche.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.