US

Cinq joueurs bientôt prolongés au Barça ?

par

Le FC Barcelone négocierait actuellement avec 5 de ses joueurs !Cinq joueurs bientôt prolongés au Barça ?

Depuis son arrivée au FC Barcelone, Joan Laporta se démène pour rééquilibrer les comptes du club et la masse salariale a déjà sacrément diminué avec les récents départs de Griezmann, Messi, Emerson ou même Pjanic.

D’autres départs sont également prévus durant le prochain mercato hivernal, mais le président catalan ne délaisse pas le côté sportif et compte bien renforcer son effectif.

Dans un premier temps, il veut surtout prolonger plusieurs contrats et notamment ceux des espoirs du club comme Gavi, Ansu Fati, Pedri et de Ronald Araujo !

Une information confirmée, sur son compte Twitter ce lundi, par le journaliste Fabrizio Romano qui précise également qu’une offre serait également pévue pour Ousmane Dembélé.

Mundo Deportivo explique toutefois que le club catalan n’aurait pas forcément confiance en son agent qui ne serait pas contre un départ libre de son client.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.