US

Christophe Galtier répond à la rumeur OL

par

Il n’y aurait à l’heure actuelle rien entre Galtier et l’OL.Christophe Galtier répond à la rumeur OL

Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin prochain, Christophe Galtier n’a toujours pas prolonger son bail et cela alimente les rumeurs.

D’ailleurs, son nom est surtout lié à l’Olympique Lyonnais ces dernières semaines et il serait même la priorité de Jean-Michel Aulas.

Interrogé à ce sujet, le coach nordiste a rapidement mis les points sur les i et espère que ses déclarations vont stopper tout cela.

« Il est prévu que je rencontre le président, je pense rapidement. On n’en a pas parlé pendant la trêve. Quant à tout ce qui est dit, je vais reprendre précisément la déclaration de M. Aulas. Je n’ai pas parlé à M. Aulas, M. Aulas n’a pas parlé avec moi. Je n’ai pas parlé avec Juninho, M. Juninho n’a pas parlé ni avec moi ni avec mon environnement. Que les choses soient très claires. Mes rapports avec M. Aulas sont très amicaux, mais c’est sûrement mal connaître M. Aulas et mal me connaître que de faire croire aux gens que l’on peut échanger dans cette période-là sur l’avenir des uns et des autres. Evidemment que ma priorité ira au LOSC dans les discussions qui vont arriver rapidement. Je veux confirmer qu’il n’y a eu aucun échange entre M. Aulas, Juninho et moi et mon environnement personnel. Aucun, aucun, aucun. »

Fin du feuilleton ?

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.